|
Nous sommes actuellement le 14 Août 2026, 23:07
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 9 messages ] |
|
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
Lanig91
|
Sujet du message: Smartphones.....votre expérience  Publié: 07 Oct 2010, 18:58 |
| Administrateur |
 |
|
Bonjour, Je serai curieux d'avoir un avis (qualités/défauts..) des utilisateurs des smartphones suivants : Iphone 3/4 Samsung Galaxy S HTC desire HTC HD2 Sony Ericsson Xperia X10 Nokia N8 Acer Stream Perso, je viens d'avoir le Galaxy S, je suis bluffé par la vélocité de l'engin sur le net, la qualité de l'écran (3,7pouces) et des videos HD. Par contre l'autonomie c'est pas vraiment top, en usage régulier, c'est une journée pas beaucoup plus ! A+
_________________ Kenavo @L1
|
|
|
|
 |
|
OM+
|
Sujet du message: Re: Smartphones.....votre expérience  Publié: 07 Oct 2010, 21:17 |
| Modérateur |
 |
|
|
Désolé, j'ai le HTC magic
Personnellement, je le trouve très bien mais lent.
Des fois, pour passer d'une application à une autre (exemples quitter le gps pour téléphoner) on a l'impression que c'est un pc qui était en veille, qui doit redémarrer pour bosser. Dans ces moments là, je regrette un simple vieux tel d'il y a 10 ans qui ne faisait QUE téléphoner !
Mais après, pouvoir utiliser le GPS, des jeux pour occuper les gosses, télécharger des appli sur Android Market... parfait !
Je serai partant pour faire un comparatif de rapidité avec toi à la salle un soir !
a+
|
|
|
|
 |
|
OM+
|
Sujet du message: Re: Smartphones.....votre expérience  Publié: 09 Oct 2010, 11:49 |
| Modérateur |
 |
|
version du micrologiciel : 1.6 version du noyau : 2.6.29.00479 N° build : DRC92 Et tjs plus de wii, en fait je n'ai même plus la chaine homebrew ! Sur la carte SD il y a tout, j'ai tuojours le lien vers usbloader mais plus de chaine Homebrew Channel ! Help 
|
|
|
|
 |
|
bono91
|
Sujet du message: Re: Smartphones.....votre expérience  Publié: 13 Oct 2010, 22:39 |
| Membre Fasett |
 |
|
|
faut parler quelle langue ici?
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 9 messages ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|