Nous sommes actuellement le 26 Août 2026, 09:19

Heures au format UTC + 2 heures

Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nouvelle réglementation dés cette rentrée 2012/2013
MessagePublié: 16 Sep 2012, 16:58 
Administrateur

Pour info, :phone01:

La grande révolution quant à la compo des équipes lors des 2 premières journées : ON NE PEUT PLUS DESCENDRE PLUS DE 2 JOUEURS DANS UNE EQUIPE DE RANG
INFERIEUR ENTRE LA JOURNEE 1 ET 2. Concrètement, on ne pourra pas intervertir plus de 2 joueurs entre la d1 et la d2 lors de la 2ème journée, au risque de perdre 40/0.

Les match devront commencés à 20h45, avec présentation des licences. Les visiteurs devront pouvoir s'échauffer sur TOUTES les tables.
Les résultats devront être validés sur le spid par Alexis avant lundi 20h
Si un joueur abandonne lors d'un match, il ne pourra pas faire les autres, et marquera donc 0 pt. Il vaudra donc mieux se blesser au dernier match !

Il n,y aura pas de journée 5. Pour s'aligner sur la pro A, on jouera les journée 1-2-3-4-6-7-8 et la pro A les journée 2-3-4-5-6-7-8 (règle de brûlage !)

La journée 4, initialement prévue le vendredi 9 novembre devra être disputer entre le 26/10 et le 9/11, selon accord DES 2 EQUIPES !!! avec un formulaire à télécharger sur le site,
à faire signer par les 2 capitaines et à envoyer au Cette en cas de modification de la date. Elle pourra avoir lieue un samedi, un dimanche, comme vous voulez...

Le 1er de chaque poule monte. Les 7ème et 8ėme descendent.

Sept 2013, phase 1, passage en équipe de 4 joueurs. 3 simples + 2 doubles. Des équipes vont être créées. Solution envisagée ( mais pas encore votée, actée, validée ):
Créer une troisième équipe avec les 4 joueurs mis de côté. Exemple. On prend 2 joueurs de notre PR et 2 joueurs de la D1 et on crée une D1bis
D2 et D3 pour une D3bis... On verra...

Voila
Si vous avez des questions, je suis la. Le plus important pour le moment c'est : BRULAGE J1 et J2 (2 joueurs max) et l'abandon d'un match qui entraîne l'abandon aussi des match d'après.

Stephan

Hors-ligne

Sujet du message: Re: Nouvelle réglementation dés cette rentrée 2012/2013
MessagePublié: 24 Sep 2012, 20:29 
Modérateur

Pétard, j'allais mettre un post pour faire remarquer que j'avais déjà envoyé un mail à tous les joueurs pour les prévenir...

...puis je me suis rendu compte que c'était mon mail...

Merci !

Hors-ligne

Sujet du message: Re: Nouvelle réglementation dés cette rentrée 2012/2013
MessagePublié: 26 Sep 2012, 12:38 
Administrateur

Ehh viii, action / réaction !! :communiquer001:

Hors-ligne

Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures